• 09/09/2019

Le réseau Lingo Club recrute !

Le réseau Lingo Club recrute ! 800 533 Lingo Club

Lingo Club souhaite étendre son réseau et cherche de nouveaux intervenants.

Profils : animateur, formateur anglophone, expert métier
Intérêts : arts, culture, vente, tourisme, entreprenariat, hotellerie et restauration
Statut : étudiant, indépendant ou auto-entrepreneur

Vous êtes un vrai communiquant et avez le sens de la collaboration ?
Mettez vous en relation avec le centre pour nous en dire plus sur votre projet professionnel et vos disponibilités dès aujourd’hui en envoyant votre message via le site. Nous vous recontacterons dans les 48 heures.

Lingo Club is looking for tutor partners to grow its network.

Profile: life coach, teacher, professional expert with good communication skills
Interests: arts and crafts, music, trade, tourism, self employment, hotel and catering.
Status: people looking for a change in their career, student, freelancer, self employed

Looking for new challenges, a great partnership, and ways to expand your business network ?
Please send your message now and tell us about your future plans. We will contact you within 48 hours.