100% Conversation

Rencontres et After-Works en version anglaise

Des rencontres de 1h30 minimum à découvrir seul ou accompagné !

Vous avez des bases en anglais et souhaitez les entretenir mais votre emploi du temps ne vous autorise que de brèves escapades pour conjuguer apprentissage et plaisir ?

Devenez membre de Lingo Club et participez à des rendez-vous 100% conversation en anglais organisés toutes les semaines.

• Des rencontres en petit comité pour plus de convivialité
  • Des retours sur l’actualité pour échanger et se cultiver
  • Des animations structurées qui garantissent à chacun une prise de parole
  • Des instants « fines saveurs » pour chouchouter votre bonne humeur ! (Hors carnet offre spéciale)

Info pratiques : MARDI soir de 19h00 à 20h30.
Formule à la carte : carnet de 6 ou 12 séances.
Public : Adultes pré-intermédiaires.