100% Conversation

Rencontres et Afterworks en version anglaise

Des rencontres de 1h15 à découvrir seul ou accompagné !

Vous avez des bases en anglais et souhaitez les entretenir mais votre emploi du temps ne vous autorise que de brèves escapades pour conjuguer apprentissage et plaisir ?

Rejoignez la dynamique d’un groupe à l’heure de la pause ! Lingo Club vous accueille pour des rendez-vous 100% conversation toutes les semaines. Planning sur demande.

• Des rencontres en petit comité pour plus de convivialité
  • Des retours sur l’actualité pour échanger et se cultiver
  • Des animations structurées qui garantissent à chacun une prise de parole
  • Des instants « fines saveurs » pour chouchouter votre bonne humeur ! (Hors carnet offre spéciale)

Infos pratiques : nouveaux créneaux midi et soir. Pré-inscrivez-vous afin de nous informer de votre niveau, vos disponibilités et vos objectifs.
Formule à la carte : carnet de 6 ou 12 séances.
Public : groupes de 8 participants selon le niveau de pratique. A partir du niveau A2.