• LINGO CLUB, ateliers d'initiation à l'anglais et formation professionnelle (CPF)

Stages Ados & Club Vacances

Stage Ados

Réviser vos bases en anglais sans trop en avoir l’air vous tente ? Pendant les vacances scolaires, Lingo Club propose aux collégiens de développer leurs connaissances de la langue grâce à un cocktail d’activités ludiques organisées dans un cadre vraiment propice à l’échange.

Programme

1. Échanges au sein d’un petit groupe pour faire connaissance ;
  2. Passages à l’action au cours d’animations variées faisant appel à l’imagination, la logique et l’humour ;
  3. Tests et renforcement des bases au cours des phases de jeux ludiques ;
  4. Ambiance dynamique et chaleureuse garantie !

Horaire : 13h30 à 16h00.

Dates du prochain stage Ados : 12 au 16 février 2024.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier 2024.

Club Vacances

Loisirs en anglais pendant les vacances scolaires pour les enfants du primaire à partir de 8 ans.

Programme

Chansons, créations manuelles et initiation à l’anglais par des jeux d’écoute et d’action.

Horaire : Fiche d’inscription mi- août.

Dates du prochain Club Vacances : 23 au 27 octobre 2023.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 6 octobre.