Formation / CPF

L’anglais est la première langue internationale du monde professionnel en particulier à l’oral. Un véritable tremplin pour l’avenir. Avec Lingo Club, apprenez à renforcer votre autonomie face à l’action ! Nos formations sont un concentré d’activités intellectuelles, de jeux collaboratifs et d’échanges au service de votre projet :

• avoir confiance en votre capacité à communiquer
  • renforcer vos qualités d’écoute et de compréhension
  • découvrir et manipuler des expressions clés en anglais
  • entretenir mon niveau et votre aisance en toute situation

Lingo Club est certifié Qualiopi pour l’action de formation et éligible aux formations référencées sur le Compte Personnel de Formation (CPF).

Cliquez sur l’image pour agrandir ou télécharger le certificat.

Notre engagement inclus une information complète sur toutes les questions que vous vous posez :

Institutions et partenaires

Toute personne en situation de handicap peut suivre une formation en bénéficiant d’un aménagement spécifique pour passer l’examen du TOIEC. Contact référent handicap : formation@oparten.com

Pour faire le point sur vos besoins avec un conseiller et recevoir le détail d’une formation personnalisée, contactez nous via le formulaire ci-dessous.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vos Coordonnées