Formation / CPF

La langue anglaise est la première langue internationale du monde professionnel en particulier à l’oral. Un véritable tremplin pour l’avenir et un outil plus qu’utile pour accéder à de nouveaux savoirs culturels.

Au Lingo Club, apprenez à renforcer votre autonomie face à l’action ! Nos ateliers sont un concentré d’activités intellectuelles, de jeux collaboratifs et d’échanges informels pour vous permettre de :

• avoir confiance en votre capacité à communiquer
  • renforcer vos qualités d’écoute et de compréhension
  • découvrir et manipuler des expressions clés en anglais
  • développer vos connaissances

Nos formations sont éligibles au CPF et  « datadocké ».
Pour recevoir notre catalogue de formation et être recontacté par un conseiller en formation, merci de nous transmettre votre demande en complétant le formulaire ci-dessous.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vos Coordonnées

Votre connaissance de la langue

Environnement Professionnel