Comment s’inscrire ?

1

TÉLÉCHARGEZ le dossier d’inscription. Celui-ci comprend la Charte du club et le bulletin d’inscription de l’activité choisie à compléter en précisant le jour et l’horaire souhaité.

2

PRÉPAREZ LES PIÈCES À JOINDRE, notamment l’attestation d’assurance pour les enfants mineurs. Remise possible au démarrage des activités.

3

ENVOYEZ VOTRE DOSSIER D’INSCRIPTION + LE RÈGLEMENT PAR VIREMENT ou PAR CHÈQUE par courrier à : Lingo Club, 20 rue Rabelais, 93100 Montreuil. Règlement en espèces possible.

Infos+ via notre formulaire de contact ou par téléphone (accueil téléphonique mardi et jeudi de 18h30 à 20h) au 07.49.64.94.25 . N’hésitez pas à laisser un message vocal avec vos coordonnées pour être recontacté ou prendre un rdv.

Public Enfant

LINGO KID
Enfants de 4 à 11 ans

Initiation à l’anglais en immersion pour les enfants jusqu’à l’entrée en 6ème. Groupes de 8 participants. Inscription ouvertes dès la mi-avril. Portes ouvertes en mai.

Forfait annuel : 695 euros

« APRÈS L’ÉCOLE »
Primaire – Collège – Lycée

Pratique de l’anglais en petit groupe dès 9 ans. Plusieurs créneaux selon le niveau de 17h00 à 18h30. Pré-requis : aimer jouer avec les mots, les quiz, et les situations.

Groupe collégiens le jeudi à 17h30.

Forfait annuel : 695 euros

CLUB VACANCES ET STAGES ADOS

Le club vacances est réservé à l’initiation des 8/11 ans.

Les stages d’adressent aux collégiens et lycéens. Groupes de 8 participants maximum.

À partir de 175 euros

Public Adulte

100% Conversation

Atelier à la carte de 1h15 à découvrir seul ou accompagné.

Séance découverte : 25 euros* (séance découverte déductible de l’achat d’un carnet)
Carnet de 6 séances : 135 euros.
Carnet de 12 séances : 230 euros.

REACTIVATION ADULTES

Programme sur 3 mois au rythme de 2 séances de 2h par semaine ou pendant toute l’année au rythme de 1 séance de 1h30 par semaine. Evaluation du niveau impératif.

Nous consulter pour une demande de prise en charge.

FORMULE HYBRIDE – intensif

Un combiné d’exercices dynamiques, d’ateliers pratiques et du coaching pour s’initier à l’anglais ou approfondir ses acquis en quelques semaine

Nous contacter pour faire le point sur votre projet et vos disponibilités.

COACHING PERSONNALISÉ

Nous consulter pour bénéficier d’une approche individualisée et obtenir un devis.
Aides possibles pour le financement d’une formation. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour rencontrer un conseiller en formation continue.