Comment s’inscrire ?

1

TÉLÉCHARGEZ le dossier d’inscription. Celui-ci comprend la Charte du club et le bulletin d’inscription de l’activité choisie à compléter en précisant le jour et l’horaire souhaité.

2

PRÉPAREZ LES PIÈCES À JOINDRE, notamment l’attestation d’assurance pour les enfants mineurs. Remise possible au démarrage des activités.

3

ENVOYEZ VOTRE DOSSIER D’INSCRIPTION + LE RÈGLEMENT PAR CHÈQUE par courrier à : Lingo Club, 18 rue Sergent Bobillot, 93100 Montreuil

Infos+ via notre formulaire de contact ou par téléphone (accueil téléphonique mardi et jeudi de 18h30 à 20h) au 09.52.63.81.80 (appel non surtaxé). N’hésitez pas à laisser vos coordonnées sur notre messagerie pour être recontacté par un membre de l’équipe !

Public Enfant

LINGO KID
NOUVELLE FORMULE !

Initiation à l’anglais pour les enfants. Ouverture des pré-inscriptions en mars.

Forfait annuel : 645 euros

« APRÈS L’ÉCOLE »
Primaire et Collège

Mardi ou vendredi : enfants de 7 à 10 ans selon le niveau de connaissance de la langue.

Jeudi : collégiens.

Forfait annuel : 618 euros

CLUB VACANCES ET STAGES ADOS

Le Club Vacances est réservé aux enfants de plus de 7 ans de 14h à 16h30

Les Stages sont proposés aux collégiens de 10h à 12h30 ou de 9h30 à 14h30 pour les stages intensifs de 5h (pause repas au Lingo Club).

À partir de 175 euros

Public Adulte

100% Conversation

Atelier organisé le mardi soir à 19h ! Des séances de 1h30 minimum à la carte, à découvrir seul ou accompagné.

Séance découverte : 30 euros* (réservation obligatoire)
Carnet de 6 séances : 153 euros
Carnet de 12 séances : 270 euros (valable 6 mois)
*séance découverte déductible de l’achat d’un carnet.

REACTIVATION ADULTES

Programme proposé en cycle intensif sur maximum 3 mois en journée ou en soirée sur l’année au rythme de 1 séance par semaine. Pré-inscription et rencontre pour évaluation du niveau impératif.

Nous consulter pour les tarifs formation professionelle.

STAGES INTENSIFS 20H

Formation à l’anglais général sur une semaine pour réactiver ses connaissances et reprendre confiance à l’oral.

Formule : 5 ateliers de 3h (combiné théorique et pratique) + 2 séances de 2h30 de conversation autour d’une animation.

Nous consulter pour les tarifs formation professionelle.

COACHING PERSONNALISÉ

Nous consulter pour bénéficier d’une approche individualisée et obtenir un devis.
Aides possibles pour le financement d’une formation. N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour rencontrer un conseiller en formation continue.