Toutes les activités

LINGO CLUB, l’Anglais qui donne envie de communiquer !

Lingo Club vous aide à apprendre l’Anglais par la pratique. Vous offrir la possibilité d’être au contact de la langue anglaise, pour l’écouter, la parler et développer vos connaissances en étant actif est notre cœur de métier.

ACTIVITÉS ET LOISIRS POUR LES ENFANTS
ACTIVITÉS ET LOISIRS POUR ADOS
  • Club Afterschool, soutien en langue et activités récréatives après les cours.
  • Stages intensifs collège et lycée, en fin d’année scolaire et pendant les vacances. Nous contacter pour formule sur mesure.
ACTIVITÉS POUR LES ÉTUDIANTS
  • Rencontres étudiants (débats, animations à thème, message board, jobs, atelier d’écriture…). Nous contacter pour formule sur mesure.
  • Cours privés en anglais UK ou US.
ACTIVITES POUR LES ADULTES

Pour obtenir le detail des formations eligibles au CPF, rendez-vous sur la page Formation Professionnelle