Club Afterschool

Après l’école, place à l’anglais par le jeu !

Vous avez des enfants et souhaitez que l’anglais devienne pour eux une langue familière ? Vous êtes expats et recherchez des groupes de jeu permettant à vos enfants de pratiquer et développer leurs connaissances culturelles ?

Programme

Les Afterschools au Lingo Club sont des temps d’initiation, d’activités ludiques et de renforcement en anglais pour les enfants du primaire, les collégiens et les jeunes lycéens. L’accueil est assuré en anglais toutes les semaines après l’école (hors vacances scolaires).

Reprise des ateliers jeudi 7 septembre 2023

Enfants du primaire initiés et jeunes collégiens: vendredi de 17h00 à 18h30