Club Afterschool

Après l’école, place à l’anglais par le jeu !

Vous avez des enfants et souhaitez que l’anglais devienne pour eux une langue familière ? Vous êtes expats et recherchez des groupes de jeu permettant à vos enfants de pratiquer et développer leurs connaissances culturelles ?

Programme

Les Afterschools au Lingo Club sont des temps d’initiation et de loisirs en anglais pour les enfants du primaire et les jeunes collégiens (2 groupes séparés). L’accueil est assuré toutes les semaines après l’école hors vacances scolaires.

Démarrage mardi 12 septembre 2019
Enfants du primaire débutants : mardi 17h00 à 18h30