• LINGO CLUB, ateliers d'initiation à l'anglais et formation professionnelle (CPF)

Lingo Kid

Initiation à l’anglais pour les enfants

Dès 4 ans le mercredi.

Lingo Kid est un programme d’initiation à l’Anglais pour les enfants de 4 à 10 ans. Organisés comme des temps de découverte et de loisirs, ces ateliers ludo-pédagogiques encadrés par des animateurs bilingues et diplômés sont une véritable occasion d’utiliser le jeu et la créativité pour apprendre à communiquer à son rythme.

Lingo Club soutien la campagne Piccolingo en faveur de l’apprentissage des langues dès le plus jeune âge depuis 2010 !

Inscriptions dès la mi-avril.

• ateliers de 1h30 tous les mercredis (sauf vacances scolaires);
  • 3 horaires au choix sur la journée;
  • des groupes toujours limités à 8 enfants pour les moins de 8 ans;
  • des listes de chansons et d’histoires à écouter au fil des séances

Reprise des ateliers Lingo Kid mercredi 11 septembre 2024.

HORAIRES 2024
Maternelle