• LINGO CLUB, ateliers d'initiation à l'anglais et formation professionnelle (CPF)

• 01/01/2024

Anglais général – Session intensive de 30h sur 6 semaines

Anglais général – Session intensive de 30h sur 6 semaines 150 150 Lingo Club

Anglais général – Sessions intensives de 30H en présentiel.

Session 1 – Du 5 mars au 5 avril 2024
Session 2 – Du 21 mai 21 juin 2024

Cette formule dynamique centrée sur la pratique orale des apports théoriques des cours, comprend 2 à 3 ateliers de 2h en groupe toutes les semaines sur 6 semaines.

Groupes de niveaux débutant et pré-intermédiaires.

Objectifs A1/A2 : acquérir de solides bases pour communiquer en anglais de façon simple principalement à l’oral sur des sujets familiers, de la vie courante, lors de déplacements ou dans le cadre professionnel.

Objectifs A2/B1 : développer vos acquis en anglais pour satisfaire des besoins concrets : se présenter, parler de ses activités, poser des questions pour échanger des informations sur des sujets familiers et habituels dans le cadre professionnel et la vie courante.

Un test de positionnement, des évaluations en continue et un livret de progression vous permettront d’identifier vos besoins et de suivre votre évolution tout au long du parcours.

Information tarif et inscription à la Formule intensive de 30h

Pour un devis et une demande de prise en charge de votre formation, merci d’utiliser le formulaire pour adresser votre demande de formation.